Nos valeurs

Nous cultivons avec nos clients des relations fortes, basées sur des valeurs professionnelles et humaines partagées : elles constituent pour nous les meilleurs fondements d’une collaboration efficace.

En premier lieu, nous nous engageons, avec un sens aigu de l’éthique, à respecter :

1. la priorité aux intérêts du client,

2. la discrétion et la confidentialité,

3. l’approche professionnelle de nos interventions,

4. des relations harmonieuses avec la profession (d’expert-comptable et de commissaire aux comptes).

C’est finalement sur la base de trois pierres angulaires que nous bâtissons notre quotidien, en prônant des valeurs que nous voulons définitivement plus fortes que les situations.

 

Le client est notre raison d’être et de prospérer.

Sa pleine satisfaction est le but ultime de notre travail. Il nous fait une « faveur » en nous permettant de le servir. Nous lui en faisons une, en déployant le maximum de nos aptitudes pour résoudre ses problèmes. Ses différentes demandes nous motivent à remettre régulièrement en cause nos acquis. Nous les faisons évoluer afin de lui rendre, ainsi, un service toujours plus pointu.

 

L’équipe

Elle est, au quotidien, notre fer de lance. Elle aborde les multiples situations rencontrées avec un esprit vif et aiguisé, en dépassant les obstacles rencontrés grâce à son pouvoir d’adaptation et d’improvisation. Elle considère les collègues et ses interlocuteurs comme des égaux sur le plan humain, quelles que soient leurs places ou leurs fonctions. Elle est imprégnée d’une salutaire humilité, qui renforce l’effet de synergie entre ses membres ; la force collective étant, de ce fait, bien plus forte que les potentialités individuelles prises séparément.

 

La réussite. Elle n’appartient qu’aux gagnants.

  • Elle est le prolongement de toutes nos actions quotidiennes faites avec excellence et professionnalisme.
  • Elle se concrétise par des résultats significatifs et mesurables pour le client qui nous a fait confiance.
  • Mais, elle n’est jamais définitivement acquise, car elle doit se nourrir en permanence des messages que nous renvoie précisément le client, même si il est pleinement satisfait.